oraux pc hoche 2013 Index du Forum

oraux pc hoche 2013
forum reunissant les exercices d'oraux des pc de hoche en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Série 2 Centrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oraux pc hoche 2013 Index du Forum -> FAQ -> co-voiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis

Masculin
Participation: 40
Moyenne de Participation: 1,38

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Série 2 Centrale Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'inaugure cette section avec les oraux de Centrale de la semaine prochaine (série 2) :

Pour les autres concours/séries, merci de créer d'autres sujets.

Je (ou plutôt ma gentille maman ^^) peut faire les trajets suivants :

Lundi : aller vers 8-8h30, retour vers midi

Mardi : aller vers 8-8h30 retour vers 18h

Mercredi : aller vers 16h retour vers 17h

Jeudi : aller vers 8-8h30 retour vers 18h 

Vendredi : rien

Samedi : aller vers 8-8h30, pas de retour (FINAL DESTINATION MUTAFAKA !!!)

Postez une réponse les intéressé(e)s, le nombre de place risque d'être limité. Il faudra de plus s'arranger pour se donner rendez-vous à des endroits arrangeants, contactez moi pour cela (06 13 46 93 53).

Enfin, si vous pouvez emmener sur ces créneaux, mentionnez le tout de même pour qu'on puisse partager les trajets.

Je ferai un petit tableau ce we s'il y a du monde.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

Participation: 15
Moyenne de Participation: 1,67

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Série 2 Centrale Répondre en citant

Aucun aller ne m'intéresse revanche le retour le mercredi de Supélec me parle bien, je suis convoqué à 14h30 pour Chimie, ça doit pouvoir le faire.

Pour les autres retours je réfléchis, je te tiens au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Série 2 Centrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oraux pc hoche 2013 Index du Forum -> FAQ -> co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation