oraux pc hoche 2013 Index du Forum

oraux pc hoche 2013
forum reunissant les exercices d'oraux des pc de hoche en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allemand LV2 X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oraux pc hoche 2013 Index du Forum -> Langue vivante (inter concours) -> Allemand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeline

Participation: 35
Moyenne de Participation: 1,52

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Allemand LV2 X Répondre en citant

J'ai eu un texte sur un scandale sanitaire récent en Allemagne : de la mort aux rats a été retrouvée dans les rayons de plusieurs supermarchés Lidl sans que les clients aient été avertis.

Le texte n'était pas très facile mais assez court par contre.

J'ai parlé des scandales sanitaires récents en France (Médiator, viande de cheval, pilules de dernières générations...) et la confiance qu'on pouvait pas trop avoir dans les laboratoires et les distributeurs...

Après il m'a posé des questions qui n'avaient rien à voir genre combien d'heures d'allemand j'avais par semaine; si j'étais déjà allée en allemagne; si je voulais continuer l'allemand après etc...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qian

Masculin 鷄 Coq
Participation: 62
Moyenne de Participation: 1,13

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Allemand LV2 X Répondre en citant

L'examinateur était indulgent pour la langue ou pas? ^^(Je vois pas ou c'est qu'on demissione de l'allemand alors que pour les mines on peut)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Allemand LV2 X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oraux pc hoche 2013 Index du Forum -> Langue vivante (inter concours) -> Allemand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation